L'École De Magie Index du Forum

L'École De Magie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École De Magie Index du Forum -> L'Ecole De Magie BL -> La Salle De Retenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakurai Hibiki
1ère Tranche

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:19    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki s'ennuyait. Il n'avait aucuns livres à lire pour cette retenue, et devait copier mille et une phrase du genre de "Je ne lis pas en cours ; je respecte mon professeur et mes camarades" ... Il connaissait déjà le cours par cœur, l'avait récité pour ne pas se prendre une heure de retenue, en vain. Le professeur l'avait envoyé écrire ceci ... Sans livre. Il lui avait prit ceux qu'il avait sur lui, à son plus grand malheur. Et le pire, dans tous ça, c'est qu'il était seul, dans cette grande pièce ! Un soupire passa ses lèvres lorsqu'il écrivit l'énième phrase. Son poignet n'allait bientôt plus tenir et la pièce, où il y avait peut-être une présence mais n'y prêtait aucunes attention, lui semblait vide. Presque angoissante. Mais, pour prouver à son professeur qu'il avait comprit la leçon, il luttait contre ses pauvres muscles qui s'affaiblissaient au niveau de son poignet.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je venais de rentre dans la salle de retenu voulant voir quel eleves etais colle a ma grande surprise je le vu ecrire sur le tableau je m'assis sur l'une des tables presente dans la salle je m'etira le regardant ecrire je regardais son corps me lechant les levres je passa une main dans mes cheveux baillant presque je soupira doucement reduissant la puissance de mon aura 

"C'est du gachie de laisser un beau rouquin ici"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki avait sursauté en l'entendant parler. Il était concentré sur sa punition et c'était retourné d'un seul coup, barrant le dernier mot qu'il avait écrit au passage, sans vraiment le remarquer. Il lui offrit un grand sourire après un petit moment d'hésitation, se demandant si il avait le droit de parler et ignora ses dires qu'il trouvait gênant et, de toutes manière, n'avait aucunes idées de comment répondre à cela :

« Enchanté ! Qui êtes-vous ? »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Je suis le directeur de Aira je suis ikuto soma enchante hibiki sakurai"

Je lui fis un sourire sexy restant toujour assis sur la table regardant encore son corp je me lecha de nouveau les levres lui fessant signe d'approcher 

"Je suis le big boss je peux te faire saute ton heure de cool si tu deviens mon serviteur tu aura tout ce que tu veux quand tu le veux"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:49    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Au début surprit d'être en présence de quelqu'un de si important, il devint un peu inquiet mais curieux à l'idée de devenir serviteur, Hibiki s'approcha calmement, posant ce avec quoi il écrivait et s'arrêta devant lui, la tête penchée sur le côté avec un petit sourire :

« Vraiment, je pourrais même avoir un livre en édition limitée plus disponible nulle part ? »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Tu sais cest quoi tout ce que tu veux tu aura tout les livres que tu veux je peux te les trouver tout les super rare voir le limite a 10 exemplaire dans lebmonde entier "

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:53    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Les yeux pétillants à l'idée de voir les livres qu'il a toujours rêvé d'avoir et de pouvoir les lire, il n'hésita plus une seconde :

« Avec plaisir, dans ce cas ! »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:00    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Voila qui est bien que dirais tu de me satisfaire *

Je descendis de la table pour me mettre fasse a lui je le pris par la taille je lui lecha le cou avant de le mordille

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:02    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Ne s'attendant pas à de tels services (Enfin, moi, si), Hibiki sursauta et tourna les yeux vers les cheveux d'Ikuto, le cœur battant comme pas possible.

« Aw--- Comment ... ça ? »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Je pense que tu a tres bien compris non en tant qu'homme j'ai des envies tu sais "

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:32    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki en eut presque des sueurs froides si la situation n'était pas comme telle :

« Si, bien sûr ... Mais ... Avec des inconnus ... »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:59    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Sa te gene autant que sa ?"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:14    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki regarda quelques secondes le directeur, sentant son propre début d'érection.

« Non, mais ... Ça ne s'arrêtera pas là ? Ce sera ... On se connaîtra mieux après ? »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Oui bien sur tu pourra me poser n'importe quel question pour me connaitre"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:38    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki eut un petit sourire joyeux en lui disant :

« Alors c'est d'accord. »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:05    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

*je lui caressa la tete souriant legerement*

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki le poussa lentement pour l'asseoir sur une chaise, il s'accroupit et enleva les quelques couche de tissu pour sortir le membre de son directeur, les joues roses, puis leva les yeux vers l'adulte :

« Ce n'est pas dérangeant pour vous, je suppose ... ? »

Puis il lécha le bout du membre jusqu'à la base, sans pour autant le quitter des yeux.

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je gemis legerement le regardant faire je passa ma mains dans ses cheveux ensuite je me lecha les levres

"Oh tu sais y faire quand meme pour un gamin

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:00    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki lui sourit et passa un nouveau coup de langue sur son membre tendu.

« C'est parce que je m'applique, monsieur ... »

Il continua de le lécher plusieurs secondes, presqu'une minute entière, et le prit finalement en bouche en lui faisant des va-et-vient, les yeux fermés, concentré. Lui-même en était plutôt excité, mais il lui dirait un peu plus tard, car il se trouvait très bien parti.

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je le regarda faire gemissant de plaisir caressant sa tete j'enfonca mon sexe un peu plus dans sa bouche 

"C'est comme sa tu t'applique c'est bon comme sa"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École De Magie Index du Forum -> L'Ecole De Magie BL -> La Salle De Retenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange