L'École De Magie Index du Forum

L'École De Magie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École De Magie Index du Forum -> L'Ecole De Magie BL -> La Salle De Retenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakurai Hibiki
1ère Tranche

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki eut un petit gémissement, plus fort, qui, lui, se fit entendre et il s'appliqua de plus en plus, lui faisant une gorge profonde, voulant qu'il le félicite encore un peu plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je gemis un peu plus fort aimant sa je caressai ses je caressais ses cheveux roux je me mordila la levre pour ne pas trop gemir je ne disais plus rien le laissant faire je ferma les yeux a present pour profite encore plus

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:41    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki voulut se reculer pour lui demander mais continua ses va-et-vient plus rapidement pour lui faire plus de bien. Il mourrait d'envie de savoir ce qu'il en pensait, écartant un peu les cuisses du directeur pour bouger mieux.

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:42    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je gemis de plaisir un peu plus fort aimant sa j'aggripa doucement ses cheveux me mordillant les levres 

"Tu te debrouille vraiment bien pour un gamin tu sais"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:19    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki aurait sourit si il avait put et ouvrit les yeux vers le directeur, les yeux quelques peu embrumés, serrant légèrement ses cuisses dessus.

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je le regarda ne disant vraiment plus rien je gemissant juste au bout d'un long moment je decida de parler

"Je vais jouir"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:23    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki rouvrit les yeux en se reculant, faisant attention, mais tout de même assez rapidement.

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:03    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je le regarda avant me mordiller les levres

"Tu veux que je jouisse dans ta bouche ou sur ton visage "

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:10    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki, les joues rouges de gêne et d'autres choses, avait levé la tête puis fermé les yeux avant de rebaisser sa tête en déclarant :

« C'est vous qui choisissez ... »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"C'est toi qui recois par la suite souhaite tu goute a mon sperme dans ta bouche ou sur le visage voir autre part c'est comme toi tu veux mon petit hibiki alors que choisi tu ?"

Je le regarda de mes yeux jaune vert lui fessant un sourir sexy et a la fois pervert

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 18:57    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki releva la tête et rouvrit les yeux :

« Mais c'est gênant, de choisir ... ! Et p-puis, si je suis un serviteur, je n'ai rien à dire ! Je n'ai qu'à, disons, "subir" ... »

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:02    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

"Si je jouis dans ta bouche tu devrais avaler tu en ai conscient ? Apres si c'est sur ton visa c'est autre chose"

Je lui caressa la tête avant de sortir mon sexe de sa bouche avant de l'embrasser passionnément

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:07    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki l'embrassa en retour, espérant que cela ne s'arrête pas et qu'il n'ai pas à donner d'avis sur la question, par rapport à jouir sur le visage ou ... Ou voilà !

Ikuto Soma
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 17:32    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Je continua le baiser puis le regarda je lui caressa doucement le visage

"dans la bouche sa te va ?"

Sakurai Hibiki
1ère Tranche

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:01    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~ Répondre en citant

Hibiki hocha légèrement la tête et ouvrit la bouche, lentement, les joues horriblement rouges.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Voilà ce que l'on récolte, a avoir la tête ailleurs ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École De Magie Index du Forum -> L'Ecole De Magie BL -> La Salle De Retenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange